Vous pouvez définir la durée durant laquelle un lead ayant interrompu la conversation conserve le stade "Inactif" avant de passer au stade “Clôturé“.

À la fin de cette durée d'inactivité, la conversation avec ce lead sera clôturée.
Il deviendra un lead traité et se verra attribuer une température grâce aux informations recueillies durant la conversation.

NOTA BENE : La valeur par défaut est de 4 heures.



Les statistiques Pinpo indiquent que :
Plus de 70 % des leads répondent à un message dans les 4 heures après sa réception ;
96,4 % des leads répondent dans les premières 24 heures après l'envoi d'un message.

Nous vous recommandons donc de paramétrer votre durée d'inactivité avant validation du traitement au maximum à 24h.

NOTA BENE : Si le lead redémarre la conversation, il perd sont stade "Inactif" et la conversation reprend.

Une question ? Un problème ? 👋 Envoyez un message sur le chat ou à support@pinpo.fr
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !