À l’issue de la qualification et en fonction des informations récoltées, Pinpo attribue au lead une température : chaud, tiède ou froid.

Nous définissons les critères de ces températures ensemble, lors de la mise en place de votre scénario de qualification, en fonction de :

- votre script de conversation ;
- la classification de vos leads déjà en place au sein de votre entreprise ;
- les actions que vous devrez mener suite à la qualification Pinpo (notifications, rappel du lead, RDV…)

Le calcul de température est conditionné par les informations récoltées durant la conversation avec le lead. Vous pouvez visualiser les différents critères de segmentation des leads en parcourant et déroulant les différentes sections de la page.

NOTA BENE : La température est calculée et mise à jour à chaque fois qu’une qualification se termine. Cela signifie que la température peut évoluer au cours du temps.

Certains leads ne peuvent se voir attribuer une température et apparaissent comme « Indéterminé ». Cela se produit en général dans les cas suivants :

- Le lead n'a pas répondu après plusieurs relances.
- Le numéro de téléphone n'est pas valide (fixe, étranger, non attribué,…).
- Le lead a été généré en dehors des heures d'activation du scénario.
- Le lead a déjà été engagé une première fois.

Dans ces cas, un tag dans la vue Lead vous indique la raison pour laquelle la température est indéterminée.

Une question ? Un problème ? 👋 Envoyez un message sur le chat ou à support@pinpo.fr
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !