Afin de détailler les différentes situations rencontrées lors de la tentative de traitement du lead par Pinpo, différents tags peuvent être attachés aux leads, le filtre "Tag" vous permet d'identifier les différents cas qui expliquent la raison de non-traitement :

- Injoignable : aucune réponse de la part du lead à l’issu de l’engagement et du cycle de relance
- Numéro non attribué : le numéro de téléphone saisi par le lead n’est pas attribué
- Numéro incorrect : le format du numéro de téléphone saisi par le lead est incorrect
- Numéro étranger : le numéro de téléphone saisi par le lead est un numéro de téléphone étranger
- Numéro fixe : le numéro de téléphone saisi par le lead est un numéro de téléphone fixe
- Faux destinataire : le numéro de téléphone n’est pas celui de la personne concernée
- Hors référentiel : le lead a fait une demande sur une référence non gérée par Pinpo
- Hors plages horaires : le lead a été généré sur une plage horaire durant laquelle la solution Pinpo est inactive
- Crédits insuffisants : votre plafond maximum mensuel a été atteint
- Erreur : le lead n’a pas pu être contacté suite à un problème technique temporaire
- Demandes multiples : Le lead a effectué plusieurs demandes (la conversation n’étant engagée que lors de la première demande)
- Relance interrompue : La séquence de messages automatisée a été interrompue suite à un changement de contexte.

Une question ? Un problème ? 👋 Envoyer un message sur le chat ou à support@pinpo.frv
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !