Lorsque vous êtes dans l’onglet "Leads", vous avez la possibilité de filtrer votre liste de leads selon 5 critères : le statut, le stade, la température, les tags et la date de dernière activité.

STATUT

Ce critère vous permet de filtrer vos leads en fonction du statut de la conversation.

- Statut "**Lead** Traité" : le lead a été traité par Pinpo. Pour rappel, un lead traité est un lead contacté (engagé) par Pinpo, que ce contact mène ou non à une conversation.
- Statut "**Lead** N**on Traité"** : le lead n’a pas pu être traité par Pinpo. Ce statut concerne différents cas : numéro incorrect, numéro fixe, numéro étranger, etc. Vous retrouverez la liste complète dans la vue "tags" détaillée plus bas.
- Statut "**Lead** En Cours": le lead est en cours de traitement par Pinpo. Cela signifie qu'une conversation est en cours ou que le scénario de relance est activé.

STADE

Ce deuxième critère vous permet de filtrer avec un niveau de granularité plus important les 3 statuts cités précédemment.

- Non traitable : nous n'avons pas pu traiter le lead pour l'un des "tags" détaillés plus bas.
- Message planifié : le message d’engagement est planifié à une date ultérieure.
- Contacté : le message d’engagement a été envoyé avec succès.
- Relance : le cycle de relance(s) a été enclenché avec succès.
- Conversation : la conversation est en cours.
- Clôturé : la conversation et/ou le scénario de relance sont achevés.

TEMPÉRATURES

À l’issue de la qualification et en fonction des informations récoltées, Pinpo attribue au lead une température : chaud, tiède ou froid.

Nous définissons les critères de ces températures ensemble, lors de la mise en place de votre scénario de qualification, en fonction de:

- votre script de conversation ;
- la classification de vos leads déjà en place au sein de votre entreprise ;
- les actions que vous devrez mener suite à la qualification Pinpo (notifications, rappel du lead, RDV…)

TAGS

Le filtre "Tag" vous permet d'identifier pourquoi le lead n'a pas pu être traité par Pinpo.

- Injoignable : aucune réponse de la part du lead à l’issu de l’engagement et du cycle de relance.
- Numéro non attribué : le numéro de téléphone saisi par le lead n’est pas attribué.
- Numéro incorrect : le format du numéro de téléphone saisi par le lead est incorrect.
- Numéro étranger : le numéro de téléphone saisi par le lead est un numéro de téléphone étranger.
- Numéro fixe : le numéro de téléphone saisi par le lead est un numéro de téléphone fixe.
- Faux destinataire : le numéro de téléphone n’est pas celui de la personne concernée.
- Hors référentiel : le lead a fait une demande sur une référence non gérée par Pinpo.
- Hors plages horaires : le lead a été généré sur une plage horaire durant laquelle la solution Pinpo est inactive.
- Crédits insuffisants : votre plafond mensuel de leads à traiter a été atteint.
- Erreur : le lead n’a pas pu être contacté suite à un problème technique temporaire.
- Demandes multiples : Le lead a effectué plusieurs demandes et a déjà été engagée lors de sa précédente demande.
- Relance interrompue : La séquence de messages de relance a été interrompue suite à un changement de contexte.

DATE DE DERNIÈRE ACTIVITÉ

Il s’agit de la date de notre dernier échange avec le lead, ou bien de la date du dernier changement de STADE du lead. Vous avez la possibilité de filtrer par jour, semaine, mois, année ou selon une période de temps personnalisée.

NOTA BENE : La colonne « Source » vous informe du canal via lequel le lead a été généré. Il peut s'agir de votre site internet, d'un portail partenaire, des réseaux sociaux, etc.

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