Suivant le type d’intégration en place, votre cas d’usage et le scénario de discussions, les qualifications achevées peuvent vous être notifiées de différentes manières :

- Par email : Un rapport de qualification contenant l’ensemble des informations collectées ainsi que l’accès à la conversation vous sont envoyés aux adresses mails choisies. À chaque mise à jour de la qualification, ces éléments vous sont renvoyés.
- Dans votre CRM : Nous pouvons enrichir et mettre à jour la fiche contact du lead directement dans votre CRM avec les éléments collectés durant la conversation.

En option, par SMS : Vous pouvez choir l'option SMS « Leads Chauds », qui vous permet d'envoyer directement, par SMS, les informations pertinentes (RDV programmé, demande de rappel immédiat,…) à vos commerciaux lorsqu'un lead chaud se présente.



NOTA BENE:

- L’ensemble de ces notifications sont effectuées en temps réels.
- Ces différentes méthodes peuvent cohabiter en fonction de règles pré-établies (ex: Notification email aux commerciaux uniquement pour les leads chauds et SMS Leads Chauds envoyés uniquement lors d’une prise de RDV).

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