Grâce à sa solution innovante, Pinpo est capable de qualifier par SMS 100% de vos leads générés en ligne moins de 5 min après leur demande, 24h/24 7j/7.
Contrairement à un call center, vous pouvez moduler les volumes de leads à traiter sans limite et mettre en place un nouveau scénario de qualification sans aucun frais de mise en place.

Cependant, la solution est faite pour s'intégrer parfaitement à vos outils existants et s'activer en un click. En effet, nous croyons fermement en la complémentarité du call et du message pour maximiser vos taux de conversion et réduire vos coûts d'acquisition.

Quelques exemples de cas d'utilisation de notre solution en symbiose avec un plateau de call :

- Pinpo qualifie les leads en amont du call center, qui contactera ensuite le lead pour effectuer la vente ou le transférer à un commercial ;
- Pinpo traite les leads que le call center n'est pas parvenu à joindre ;
- Pinpo traite les leads durant les horaires de fermeture du call center ;
- Pinpo travaille en débordement du call center, en période notamment de forte activité (campagne publicitaire, offres spéciales...) ou bien en débordement permanent, dans le but de ne pas augmenter la taille du plateau de call.

N’hésitez pas à nous en contacter pour que nous étudiions ensemble la meilleure option en fonction de votre configuration actuelle.

Une question ? Un problème ? 👋 Envoyez un message sur le chat ou à support@pinpo.fr
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !